In My Mailbox #3

Je n’ai pas été très régulière pour participer à ce nouveau rendez-vous livresque sur le blog. Pourtant, aujourd’hui, me revoici pour mon troisième In My Mailbox,  organisé chaque dimanche par le blog Lire ou mourir.

Le but est de présenter à travers un article les nouveautés qui ont rejoint notre PAL durant la semaine. J’ai enfin été calme, après des semaines d’achats compulsifs (il faut dire que mon anniversaire n’a pas du tout aidé). Malgré tout, j’ai quand même 3 nouvelles acquisitions à vous présenter. 

RECEPTIONS

Netgalley 

41ADs5BMuLL._SY346_.jpg

10  h  08 – KEVIN

Mec, il se passe quoi ? Réponds-moi  !
 
10  h  09 – SYLVIA
Tyler est revenu.
 
10  h  11 – MATT.
Claire j’ai trop peur. Il tire sur les gens. Qu’est-ce que je fais  ? CLAIRE DÉCROCHE S’IL TE PLAÎT  !
 
10  h  27 – AUTUMN
Ça ne peut pas être vrai. Ça ne peut pas être Ty. Ça ne peut pas être mon frère.
 
10  h  30 – TYLER
Aujourd’hui vous m’appartenez tous.
Aujourd’hui vous allez m’écouter.

Vous l’avez peut-être compris, « 54 minutes » raconte le retour d’un garçon, Tyler, dans son lycée, arme à la main.

54 minutes de peur. 54 minutes de réalité. 54 minutes de prise de conscience.

Babelio

J‘ai eu la chance de remporter un concours organisé par Babelio sur Instagram, et j’ai donc reçu cette petite merveille dans ma boîte aux lettres!

51vhejJoziL._SY346_.jpg

Pour consoler Cara, leur soeur atteinte d’un cancer, Stella et Drew décident de se rendre à une séance de dédicaces de son groupe préféré, « Les Heartbreakers », pour lui rapporter un autographe. Dans un café, Stella rencontre un bel inconnu. Quelle n’est pas sa surprise quand elle découvre qu’il s’agit d’Oliver, le chanteur du groupe favori de sa soeur… Le garçon invite Stella et son frère à passer la soirée avec le groupe. Passionnée de photographie, Stella fait des clichés de la soirée. Oliver se montre charmant avec elle, mais la jeune fille se méfie. Quelques jours plus tard, l’attaché de presse des Heartbreakers appelle Stella pour lui proposer de les suivre en tournée, pour les prendre en photos et les poster sur un blog. Stella refuse, car elle craint de trop s’éloigner de sa soeur. Pourtant, Cara la force à accepter. Stella est donc séparée de sa soeur, et obligée de revoir Oliver. Leur attirance est évidente… Mais le chanteur est-il sincère ?

ACQUISITION

J’ai profité d’un échange à réaliser à la librairie (un livre qu’on m’avait offert deux fois pour mon anniversaire) pour craquer pour ce roman jeunesse qui me tentait beaucoup.

41X5mg2mdrL._SY346_.jpg

Ce soir, Nine devait aller à la fête de son lycée. Mais Titania, sa mère, en décide autrement. Elle embarque Nine vers une destination inconnue, loin, jusqu’à une cabane isolée au bord d’un lac. Il est temps pour elle de raconter à sa fille un passé qu’elle lui a soigneusement caché jusqu’à maintenant. Commence alors une nuit entière de révélations. Flash-back, souvenirs souvent drôles, parfois tragiques, récits en eaux troubles, personnages flamboyants… Nine découvre un incroyable roman familial. Et quand l’aube se lèvera sur le lac, plus rien ne sera comme avant.

Et voilà, c’est tout pour les nouveautés de cette semaine dans la PAL! Je trouve que j’ai été plutôt raisonnable connaissant mes standards habituels…

Et vous? Quels sont vos derniers achats ? Connaissez-vous les livres présentés dans cet article? Ils vous tentent? N’hésitez pas à me répondre en commentaire!

2 commentaires sur “In My Mailbox #3

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :